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Boutique Maison Merling La Rochelle
avril 18, 2024

Responsable Boutique H/F

De la pause travail, au café entre amis à la sortie du lycée, en passant par le rituel familial, l'instant café est au centre de nos vies. Torréfacteur et distributeur de café depuis 1979, Le Groupe Merling accompagne tous ces moments en proposant à ses clients, un café de qualité fraîchement torréfié. Grâce à nos différentes agences réparties sur l’arc Atlantique et le centre de la France, nos 600 collaborateurs assurent quotidiennement un service de proximité pour une satisfaction client optimale.  Bienveillance, Solidarité, Engagement : nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise familiale et française fondée sur l’esprit d’équipe et la convivialité.

Pour sa boutique de Bordeaux, Maison MERLING recherche pour son équipe un(e) :
 
Responsable de Boutique H/F
 
 
Pourquoi devenir Responsable Boutique chez Maison Merling ?
 
Après la Rochelle, Niort, Poitiers, Limoges et Périgueux, le Groupe Merling a ouvert une nouvelle boutique de plus de 200m2 au cœur du triangle d'or de Bordeaux. Plus qu’une boutique, la Maison Merling est un véritable lieu dédié aux cafés et aux thés. Outre sa sélection de produits fine et audacieuse, nos clients peuvent apprécier sur place un espace de dégustation chaleureux et accueillant, à l’image de nos boutiques.
Depuis peu, Maison Merling Bordeaux a ouvert à l'étage inférieur de la boutique un espace évènementiel de 100m. Cet endroit peut recevoir divers évènements : séances de sport (Yoga, Pilates), des expositions d'art contemporain, des séminaires dédiés aux entreprises mais encore des goûters/jeux de société. 

Si vous souhaitez intégrer un groupe avec des valeurs familiales et évoluer dans un cadre de travail agréable et devenir un véritable ambassadeur de nos produits de qualité, alors n'hésitez pas à rejoindre l'aventure en postulant. 
 
Vos missions seront : 

 – Accueil et prise en charge des clients
– Présentation, mise en valeur et argumentation produits
– Conseil, fidélisation et conclusion de la vente
– Développement du chiffre d'affaires
– Bonne tenue de la boutique
– Tenue de la caisse, dépôt en banque
– Gestion du réassort
– Gestion des approvisionnements en thé, accessoires et consommables
– Management et formation du personnel de vente
– Gestion du planning de la boutique

A vous de nous convaincre !
Passionné(e) par le café* et son univers, vous avez le sens du contact client et le sens du service.
Vous mettez votre bonne humeur, votre autonomie et votre dynamisme au service de nos clients et de notre boutique.
Vous êtes polyvalent(e) dans vos fonctions et savez prendre des initiatives pour maintenir la convivialité de la boutique.

*Si vous n'avez pas de connaissances particulières dans l'univers du café nous vous formerons sur nos divers produits.

Ref : C127O76797

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